Welcome to Nursing Momma Nola Online Shop!
Close
5000 W esplanade ave 339 Metairie La, 70006
(504) 377-4254 nursingmommallc@gmail.com

C’est vraiment habituel voir plus exotique animaux offert du régional animal magasin, mais pas nombreux Américains si avoir un. C’était découvert pendant un sondage, fait par Meetville.com (online dating software pour obtenir le right individual) du 16/03/14 au 10/09/14.

Le sondage présenté question pratique: “Voudriez-vous garder un unique animal de compagnie comme un animal de compagnie? ” et a donné listé ici résultats: “Oui” – 37 percent et “Non” – € “63 percent.

Célébrités traditionnellement montré une prédilection pour amazing animals, de Le chimpanzé de Michael Jackson appelé Bulles à la pieuvre de Nicolas Cage à la tortue massive de Leonardo DiCaprio. Directeur de la propriété d’animaux exotiques fiable M. Shoemaker explique ce se trouve derrière l ‘attraction à incroyable créatures. “First, c’est juste un amour pour animal par lui-même, une fascination avec lui, “il déclare. “Second, ça devrait être la tâche. Troisièmement, c’est le nombre de dévouement cela peut prendre. C’est beaucoup plus difficile gérer lions et tigres que, disons, une maison animal de compagnie. “

Le tout montants de répondants avait été 109 772. Individus de nombreux nations ont effectivement liés à ce problème. La plupart étaient en passant par les Américain – 54 percent, du Canada – seulement 4 percent, tandis que de la Grande-Bretagne – 12 percent, de Continent australien – 7 pour cent et hors de leurs nations – 23 pour cent.

Conformément à Alex Cusper, Meetville service spécialiste, “Ces les temps modernes il y a une loin de maintenir conventionnel animaux vers unique créatures. Mais il y a aussi innombrables stratégies qui poursuivent le but de diminuer le range étonnants animaux de compagnie être détenus comme animaux et améliorer bien-être de ces étonnants animaux. “

Meetville, le leader cellulaire matchmaking solution, sur une base régulière effectue étude parmi ses personnes. Beaucoup de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer nombreuses préoccupations chaque mois. Vous trouverez le résultat pour le sondage ici. Au cas où vous êtes en recherche sur un sujet, assurez-vous de contactez-nous. Toute réimpression sur le produit doit suivi de près par cliquable site web liens avec le examen.

regardez ce site web